Titre :
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Penser le jeu : les industries culturelles face au jeu
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Auteurs :
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Gilles Brougère, Directeur de publication
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Type de document :
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texte imprimé
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Editeur :
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Paris : Nouveau Monde éditions, 2015
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Collection :
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ICCA, ISSN 2428-8039
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ISBN/ISSN/EAN :
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978-2-36942-177-1
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Format :
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1 vol. (157 p.) / 23 x 14 cm
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Langues:
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Français
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Index. décimale :
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790 (Loisirs et arts du spectacle - Jeux - Sports)
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Catégories :
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Aspect social
Pratique
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Mots-clés:
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jeu
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pratique culturelle
;
sociologie du loisir
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jeu vidéo
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Résumé :
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Une analyse socio-économique du jeu dans la société contemporaine. Les auteurs révèlent la diversité, l'évolution et l'essor des activités ludiques au sein de l'économie des loisirs, du poker aux jeux vidéo en ligne en passant par les serious games et les jeux télévisés. Ils montrent comment les industries culturelles sont influencées et transforment à leur tour ce secteur. ©Electre 2017
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En ligne :
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http://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782369421771,0-2559354&Size=Original
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