Détail de la série
Dofus |
Documents disponibles dans cette série (21)
Affiner la recherche
texte manuscrit
texte manuscrit
Goultard et ses compagnons vont devoir se battre contre la démone Ombrage et également contre le cadavérique Katar.texte manuscrit
Ce tome est placé sous le signe du chiffre 12. Normal, c'est le douzième tome de la série Dofus ! Comme les douze coups de minuit, les douze signes du zodiaque, les douze chevaliers de l'apocalympseuh. Comment ça, ils n'étaient que quatre ? Tant[...]texte imprimé
Fullcanelli, Auteur ; Ancestral Z, Illustrateur ; Mojojojo, Illustrateur | Roubaix (Nord) : Ankama | Dofus | 2010Coincés dans les égouts de Bonta, Dodge et Ejipe s'unissent pour une ultime mission : ramener le père d'Ejipe du royaume des Ombres. L'aventure tourne court : partis en haute mer, les voilà encerclés par des bateaux pirates. C'est là que Dodge f[...]texte manuscrit
Encore une fois, Arty et Goultard se sont mis dans une bien mauvaise posture. Au lieu d'écouter le récit de Yen l'intrépide et d'en profiter pour en apprendre un petit peu plus sur la légende des Zobals, Goultard goûte à un repos bien mérité. Un[...]texte manuscrit
La dernière heure d'Arty et de Goultard semble cette fois venue... Inconscients, ils sont aux mains d'Anozer Morld, la terreur des montagnes Zobales. Très remonté, ce dernier a l'air bien décidé à croquer nos héros et, au passage, à régler son v[...]texte manuscrit
Cette fois, les Dieux sont de la partie ! Iop, la divinité la plus turbulente du panthéon dofusien, est en effet à l'origine d'une terrible menace qui pèse sur le Monde des Douze. Saura-t-il réparer son erreur en terrassant son rejeton caché, le[...]texte manuscrit
Indestructible, le rejeton divin ? C'est ce qu'ont pu constater Arty, Goultard et le dieu Iop. Jetés du haut des montagnes Zobales, ils sont retrouvés en pleine mer par Dodge et son équipage. Soignés à bord du navire, ils prennent la route de Bo[...]texte manuscrit
Après la magnifique déculottée que leur a infligée le Cornu Mollu, Arty et Goultard retournent à Bonta afin de recueillir les conseils avisés de Clustus, le roi de la cité blanche. Le verdict est sans appel ! Devant la puissance divine du Cornu [...]texte manuscrit
Après une réunion gastronomique comme Clustus les aime, Arty, Goultard et compagnie se voient nommés les nouveaux « gardiens ». Seuls les Dofus peuvent battre le terrible Cornu Mollu ! Pendant que ce dernier continue à préparer un plan d'attaque[...]texte manuscrit
Après un dur combat contre un maître Noir Jack plus que toqué, Arty et ses compagnons de route possèdent leur premier Dofus. Encore cinq oeufs de Dragons magiques à trouver mais déjà, le moral n'est plus au beau fixe... Et il ne leur reste que t[...]texte manuscrit
Alors que la quête des six Dofus semblait semée d'embûches, Arty et ses compagnons obtiennent leur deuxième œuf de dragon de manière pacifique avec en prime de nouveaux amis. Mais il faut se méfier de l'eau qui dort… Au moment des séparations, u[...]texte manuscrit
Découvrez la suite des tribulations d'Arty et de ses amis dans l'univers du Monde des Douze à l'époque de DOFUS ! Une série loufoque, initiée et scénarisée par le concepteur de l'univers DOFUS, Tot, et dessinée par Ancestral Z & Mojo.texte manuscrit
Découvrez la suite des tribulations d'Arty et de ses amis dans l'univers du Monde des Douze à l'époque de DOFUS ! Une série loufoque, initiée et scénarisée par le concepteur de l'univers DOFUS, Tot, et dessinée par Ancestral Z & Mojo.texte manuscrit
La suite des aventures d'Arty et de ses compagnons dans le Monde des Douze, toujours à la recherche des Dofus.