Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (9)
Affiner la recherche
enregistrement sonore non musical
Rassemble des textes autobiographiques, de la prose, des poèmes et des extraits de la correspondance de R. Despestre, écrivain français d'origine haïtienne.enregistrement sonore non musical
D. Pennac offre à voix haute une lecture de certains passages des livres de J.-B. Pontalis. Il a organisé le choix des textes en suivant les étapes de la vie de J.-B. Pontalis et autour du thème du silence.enregistrement sonore non musical
Enregistrée en mars 1975, cette interview destinée au Nouvel Observateur pour les 70 ans de l'écrivain, est un dialogue émouvant entre le vieil homme à demi-aveugle et Michel Contat, spécialiste et admirateur de son oeuvre.enregistrement sonore non musical
Enregistrée en mars 1975, cette interview destinée au Nouvel Observateur pour les 70 ans de l'écrivain, est un dialogue émouvant entre le vieil homme à demi-aveugle et Michel Contat, spécialiste et admirateur de son oeuvre.enregistrement sonore non musical
Enregistrée en mars 1975, cette interview destinée au Nouvel Observateur pour les 70 ans de l'écrivain, est un dialogue émouvant entre le vieil homme à demi-aveugle et Michel Contat, spécialiste et admirateur de son oeuvre.enregistrement sonore non musical
Enregistrée en mars 1975, cette interview destinée au Nouvel Observateur pour les 70 ans de l'écrivain, est un dialogue émouvant entre le vieil homme à demi-aveugle et Michel Contat, spécialiste et admirateur de son oeuvre.enregistrement sonore non musical
Enregistrée en mars 1975, cette interview destinée au Nouvel Observateur pour les 70 ans de l'écrivain, est un dialogue émouvant entre le vieil homme à demi-aveugle et Michel Contat, spécialiste et admirateur de son oeuvre.enregistrement sonore non musical
Enregistrée en mars 1975, cette interview destinée au Nouvel Observateur pour les 70 ans de l'écrivain, est un dialogue émouvant entre le vieil homme à demi-aveugle et Michel Contat, spécialiste et admirateur de son oeuvre.enregistrement sonore non musical
T. Fortineau a adapté pour la scène ce texte d'Emile Ajar. Il a construit le monologue de M. Cousin de façon à faire corps avec le python de plus de deux mètres qu'il a adopté, qu'il a dans la tête, et qu'il devient. Le spectacle a été enregistr[...]