Résumé :
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La nouvelle collection frisson des 9-12 ans : quand le jeu devient réalité ! Salutation à toi aventurier !Bienvenue dans Mythomonsters.Fais bien attention : tu ne commences pas ici un jeu ordinaire. Dans ce monde virtuel se cache toutes sortes de pièges terrifiants et de créatures effroyables prêtes à attaquer les joueurs imprudents?Bien sûr, ce qui arrive dans un jeu ne paraît pas important. Après tout il s'agit seulement de s'amuser.Mais même lorsqu'on joue, mieux vaut respecter les règles.Sinon on risque de le regretter. Quand les jumeaux font leur rentrée au collège, ils comprennent vite qu'il s'y passe des choses étranges? Les autres élèves se comportent comme des zombies ! Les héros découvrent alors qu'ils sont hypnotisés par un mystérieux jeu vidéo, Mythomonsters?C'est la s?ur qui, protégée par ses lunettes, va pouvoir mener l'enquête sans être envoûtée par le jeu. Dès 9 ans. HORROR GAMES / LECTURE / ROMAN / HORREUR / PEUR / FRISSON / ÉPOUVANTE / PANIQUE / JEU VIDÉO / COLLÈGE / ZOMBIE / CRÉATURE / ENVOUTEMENT / ENCHANTEMENT
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