Éditeur Village mondial
|
Documents disponibles chez cet éditeur (15)



![]()
texte imprimé
Une synthèse des numéros spéciaux publiés par Les Echos en juin 2008 sur le thème "L'art d'entreprendre" en partenariat avec l'Essec. L'ouvrage s'articule autour de 4 grandes thématiques : créer, transmettre et reprendre, développer, et investir[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Présentation de l'évolution de la communication d'entreprise et de la communication interne en entreprise, des contraintes sociales, économiques et juridiques qui pèsent sur elles, mais aussi des nouveaux modes et domaines de la communication d'[...]![]()
texte imprimé
Pour analyser vite et bien les états financiers et en tirer profit. Permet de connaître le degré de crédibilité des comptes publiés, savoir si l'entreprise est rentable et ce qu'elle vaut, comprendre le rôle de l'expert-comptable et celui du com[...]![]()
texte imprimé
Après "L'Art du Management, L'Art d'entreprendre, L'Art de la Finance et L'Art de l'entreprise globale", "L'Art du Marketing" complète la collection de ces guides de référence. Le marketing y est exposé sous tous ses aspects. Plus de soixante co[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Ouvrage publié en collaboration avec Les Echos et le Financial Times, L'Art de l'Entreprise globale est le quatrième volume des différentes séries parues dans Les Echos. Alliant théorie universitaire et expérience pratique, ce guide très complet[...]![]()
texte imprimé
Chris Anderson, Auteur ; Brigitte Vadé, Traducteur ; Michel Le Séac'h, Traducteur | Paris : Village mondial | impr. 2007La fameuse loi des 20/80 (20 % des produits font 80 % du chiffre d'affaires) serait-elle en passe d'être distanciée par la nouvelle donne de l'e- commerce ? Visionnaire, Chris Anderson nous démontre à travers l'analyse des modèles économiques de[...]![]()
texte imprimé
Fait le constat du déclin de la publicité (le consommateur se détourne des formes actuelles de publicité trop agressives) et de l'essor des relations publiques (le consommateur est reconnaissant envers les médias d'avoir attiré son attention sur[...]