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Auteur Haro Asō (1980-....) |
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Alice, Karube et Chôta, trois amis rêveurs et en décalage avec la société, sont projetés dans un Japon parallèle lors d'un feu d'artifice. Ils sont arrivés à Bordeland où la survie se gagne au fil de jeux funestes et où la date limite de vie est[...]texte imprimé
Face à l'assaut de l'équipe du K_, Alice et ses compagnons prennent une leçon de stratégie... et se retrouvent vite avec 12 000 points de retard et moins d'une demi-heure de jeu. Il serait temps pour chacun de se réveiller et de répliquer ! Mieu[...]texte imprimé
Alice et ses amis vont devoir participer à une nouvelle épreuve à l'issue de laquelle il ne peut y avoir qu'un seul survivant.texte imprimé
Sur les conseils de Karube, Alice parvient à trouver la plage, qui s'avère être un véritable enfer sur Terre. Pris au piège, il ne garde espoir que dans la révolution.texte imprimé
Pris au piège, Alice attend la mort. Pourtant, la plage se transforme en terre de carnage et il est finalement libéré. Cependant, s'il ne trouve pas rapidement la solution à l'énigme du jeu, la partie sera tout de même perdue.texte imprimé
Tandis qu'Alice tente de résoudre l'énigme de l'assassin mystère, les meilleurs limiers de l'équipe d'Aguni se font éliminer un à un.texte imprimé
Alice a découvert l'identité de la sorcière et tente de réunir tous les habitants de la plage afin de leur dévoiler ce qu'il sait. Mais Aguni l'intercepte...texte imprimé
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Déterminé à percer les mystères de Borderland, Alice décide d'affronter le roi de trèfle. Pour gagner, les armes ne sont plus d'aucune utilité : dans un combat psychologique où il faut remporter les points de son ennemi, Alice doit mettre en pla[...]